Tour de cou anti-covid : choisir et acheter l’accessoire pratique et tendance cet hiver

tour de cou filtrant anti covid raidlight Après un hiver 2020-2021 sacrifié en raison de la pandémie de Covid, la saison 2021-2022 est annoncée comme devant être celle ou l’on skie de nouveau. Face à la montée des cas et un variant omicron qui reste à découvrir, la vaccination doit permettre de passer un hiver moins rigoureux sur le front du Covid et permettre de séjournée et skir en station. Dans ce cadre, un protocole a été  défini en novembre dernier, on l’a vu en détail avec les règles à suivre en station dans ce dossier et l’on suit son évolution au jour le jour ! Ce protocole implique le pass sanitaire à partir d’un certain niveau de contamination ainsi que le masque (ou le tour de cou anti-covid on va le voir) dans les remontées, dans les files d’attentes et dans de nombreux espaces des stations.

Mais qui dit masque au ski dit difficulté à mettre et retirer ledit masque, à cause des  gants mais aussi du port du casque qui ne facilite pas du tout la manœuvre !

Mais heureusement, il y a une solution  : le tour de cou anti-Covid filtrant pour le ski !

Voici en détails dans ce dossier : comment utiliser ce cache cou Covid  ingénieux, pourquoi c’est pratique comme masque anti-Covid au ski, les normes de protection et de filtrage à vérifier avant l’achat, ainsi que les sites et magasins ou en acheter. Sachant qu’il ne faudra pas trop trainer car on risque de voir une ruée et une pénurie avant les vacances de ski de février.

Le cadeau de Noel des skieurs et surfeurs cette année ? On vous guide au pays du tour de cou anti-covid :

Continuer la lecture